Back !

Teint bronzé, batteries rechargées, idées changées, envie renouvelée, boite email pleine, agenda se remplissant rapidement… voilà quelques éléments typiques de la rentrée… qui sera légère pour ce premier article en un mois et demi.

Juste l’occasion de vous souhaiter une bonne reprise si vous avez pu prendre quelques jours de break (l’entrepreneur a parfois tendance à négliger les vacances – alors qu’il est très important de ménager quelques périodes où l’on souffle et où l’on se reconstruit une réserve d’énergie)…

De mon côté :

  • je vis mes 5 derniers jours à HEC, consacrés surtout à plancher sur les aspects étudiants tournés vers le campus et « sensibilisation à l’entrepreneuriat ». Les quelques semaines de break auront été un bon remède pour combattre la dépendance à mes incubés : je crois que j’étais quand même bien accro :)
  • début de benchmark d’idées pour ma future boîte, mon associé et moi avions *vraiment* besoin de ce break estival avant de se relancer dans une telle aventure. Du coup, ça me permet d’affiner mes réseaux et sites de veille, de me remettre dans le coup, et de surtout voir passer tout un tas d’idées vraiment très très chouettes : Internet, c’est vraiment le FarWest et c’est super stimulant :)
  • pour le blog, toujours pas d’idée vraiment précise de ce que sera la nouvelle ligne éditoriale… mais ça va venir, promis :)
  • je serai vraiment content de vous retrouver au prochain ApéroEntrepreneurs, le 1er septembre à 19h :) Il y a de bonnes habitudes à garder quand même !!
  • ma prochaine BD (sur le modèle de Lucy&Valentin, mais pour un public d’adultes cette fois-ci) a bien avancé cet été, les graphismes sont vraiment canons !
  • j’ai par contre continué à chier dans la colle au niveau de mon bouquin, c’est affreux comme je ne parviens pas à faire les derniers 20% sur cette histoire… Il faut que je me fasse violence, vraiment…

Et vous, bon été ?

7

  1. Pour info, Google Chrome m’annonce que votre site a un petit problème ! Peut-être devriez-vous regarder ça 😉

    http://imageshack.us/photo/my-images/717/capturedcran20110823113.png/

  2. Salut Guilhem,
    Eté studieux, parfois ralenti du fait des départs en vacances de différents fournisseurs. Pas facile de travailler en juillet et août avec des interlocuteurs souvent absents …. Mais bon, le projet avance à grand pas et devrait être en ligne courant du mois de septembre.

    Bon courage pour la suite. Curieux de savoir ce que tu vas nous mijoter (Blog, projet pro, …) 😉

  3. Pour la ligne éditoriale, je milite pour un témoignage en direct de ta vie d’entrepreneur : les étapes, les obstacles, les réussites… et toujours quelques billets pratiques. J’essaie de la faire sur mon blog, mais ma plume n’est pas aussi affûtée que la tienne !
    Bonne route !

  4. Le stress d’une rentrée faite de nouveaux projets: que du bon !

  5. Super, bon retour à toi :)
    J’ai hâte d’en savoir plus sur ton nouveau projet.

Les commentaires sont fermés.

© 2020 Création d'entreprise & startups !

Gulihem BertholetUp ↑