Comme nous sommes à quelques jours de Noël, je m’en voudrais de ne pas vous aider à éviter le rush de dernière minute dans les magasins et surtout la panne d’inspiration pour vos amis entrepreneurs ou qui « se tâtent » à se lancer !
Vous le savez, j’avais sorti il y a quelques années « Lucy&Valentin… créent leur entreprise ! » – la première BD de sensibilisation à la création d’entreprise pour les collégiens. Un outil plus que jamais d’actualité et qui fait sens. Et après un peu plus de 200.000 exemplaires distribués (oui, oui ! 😎 – nous avons récidivé avec Sylvain Tillon et Arnaud Quéré (au dessin) pour lancer une version « adultes » (pas de mauvais esprit, hein !) – pour aussi aider ceux qui hésitent à se lancer ou qui commencent sur le chemin de la création d’entreprise à en comprendre les différentes notions.
C’est ainsi qu’est né « Nath & Simon… créent leur entreprise ! »
En gardant une approche ludique, on délivre BEAUCOUP de contenus : l’ouvrage, en joli papier bien quali, compte 84 pages dont 15 de BD.
Les autres pages : des conseils, les erreurs à éviter, une checklist opérationnelle, des témoignages, des approfondissements…
Bref, pour Noël et surtout pour que ce soit accessible à tous, le prix est passé à 14,90€ (frais de port inclus !).
Il n’y a vraiment plus aucune raison de ne pas en mettre des cargaisons sous les sapins de vos ami(e)s
C’est par ici pour découvrir le bouquin et l’acheter !
PS : si vous êtes une entreprise / collectivité et que vous trouvez que propager l’esprit entrepreneur a du sens, on peut aussi faire des cadeaux d’entreprise en volume 😉
26 décembre 2013 at 14:45
Bonjour, J’ai reçu cette BD pour Noel et je confirme elle vaut le coup
30 décembre 2013 at 11:20
Merci !
Il ne reste plus qu’à l’offrir autour de vous
28 février 2014 at 12:14
Bonjour,
Très bonne idée votre BD. Je suis dirigeant d’une petite société (5 salariés) et en parallèle j’accompagne les porteurs de projet à concrétiser leur création d’entreprise. Je vais commander un exemplaire de votre BD afin de me faire une idée du contenu. En tout cas, je salut l’idée, car tout ce qui peut aider à pousser les projets et ainsi contribuer au développement économique m’intéresse au plus haut point.
F.SEUX