Si vous lisez régulièrement les lignes de ce petit blog (et je vous en remercie), vous savez quelle passion je porte à l’entrepreneuriat. Une autre de mes passions est la bande-dessinée (oui, je vous ai assez saoulés avec Lucy&Valentin, BD&Comm, et tout et tout, et c’est pas fini d’ailleurs !).
Martin Vidberg, un des auteurs BD que je préfère, a lancé récemment une initiative de crowd-sourcing qui ne pouvait pas me laisser insensible : mettant à disposition de tous quelques-unes de ses cases pour libérer la créativité de scénaristes en herbe. Il n’en fallait pas plus pour me pousser au passage à l’acte sur l’un des projets qui dormaient dans mon Moleskine 192p lignées, à couverture rigide, le seul vrai qui va bien.
Et bien très bonne initiative, Martin ! Voilà résolu le “souci” du dessin, et c’est donc parti pour l’aventure de mon petit entrepreneur !
Cliquez sur l’image pour lire la première planche !!!
18 juillet 2009 at 12:42
LA première planche est bien marrante ! ça promet ! 😉
19 juillet 2009 at 14:51
oh là là !
j’ai vécu la scène en vrai…
24 juillet 2009 at 15:09
Ah ah ah!
Tu es le meilleur Guilhem!
(et le plus beau le plus fort. Mais ça, je te l’ai déjà dit! )
30 septembre 2009 at 20:11
Merci beaucoup pour ce blog d’une qualité remarquable. Passionné par la création d’entreprise et lecteur assidu de BD (Blutch pour ce soir, Vitesse Moderne mon préféré), je ne pouvais mieux tomber.
1 octobre 2009 at 14:17
Excellente la BD !
Je reviendrai, avec des glaçons !
Salutations