Les 7 raisons de mon retour vers les start-ups…

Le 24 juillet à 20h, je quitte officiellement Microsoft et mon poste de Responsable Marketing de l’Ecosystème de Partenaires (éditeurs de logiciels, web agencies et start-ups). Je reviendrai plus tard (à partir du 25 juillet) là-dessus pour m’en expliquer.

Je n’ai cependant pas pu m’empêcher de sourire en lisant ces quelques lignes (et leurs voisines) chez Le tribulateur… même si tout est bien entendu entièrement faux 😀

Raison n°3 : Je vais faire des trucs passionnants
Le créateur de boîte, c’est bien connu quitte le quotidien gnan gnan de son boulot étriqué pour se tej’ la teuté la première dans une aventure digne d’une soirée M6.

Il va arrêter de se fader toujours le même job où il tournait en rond comme un pit’ dans sa caisse en attendant le facteur.

Comme tu vas faire tout tout seul au début, c’est ouf le nombre de trucs délires que tu vas apprendre .. comme la compta, le juridique, la paperasse.. répondre au téléphone même quand ça te fait chier, et tout le boulot de merde qu’était fait par les grouillots.. c’est pour qui ?

Ah ouais, quel panard.

[edit] : j’ai passé bien 1 heure plié de rire à lire le site de l’auteur, e-consultant. Pas besoin de faire d’abdos aujourd’hui cette semaine.

3

  1. C’est vrai que ce e-consultant, c’est un champion du monde dans son domaine :)

  2. Un choix courageux, il faut vivre ses rêves et surtout ne pas avoir de regret :)

  3. Encore merci pour ton coup de main ! Et je viens voir le 25 la site ici 😀

Les commentaires sont fermés.

© 2024 Création d'entreprise & startups !

Gulihem BertholetUp ↑