Pause de quelques semaines…

J’ai depuis septembre beaucoup écrit dans ces colonnes, en reprenant en parallèle mon projet d’écriture de bouquin sur la création d’entreprise. Je me suis également créé une nouvelle « habitude », en parlant d’une startup par jour ici.

Résultat, entre tous ces sujets d’écriture, mon boulot à l’incubateur HECles ApéroEntrepreneursLucy&Valentin (40.000 exemplaires lancés avec succès en Belgique !)… cela fait un peu trop pour moi !

Back before the end of the 2010' year !

Du coup, vous ne me lirez pas ici pendant quelques semaines, histoire de ressourcer la machine à écrire, finaliser mon livre (dans les bacs en janvier/février) et surtout revenir avec plein de bonnes news et évidemment quelques réflexions et conseils pratiques sur la création d’entreprise. Rendez-vous pendant les vacances de Noël ou sur mon Twitter en attendant !

Profitez-en pour relire les anciens posts dans les archives… et suivre les #startupdujour qui, elles, seront toujours là !  😉

8

  1. Bon Courage pour ta pause, alors!
    Et hâte de voir ce livre :)

  2. Noonnnnnnnnnnn !!!
    C’est un cri venant du Mordor lancé par Gollum voyant son précieux disparaitre dans les flammes…
    Je craque !
    😉

  3. Le coup de bluff, je parie que tu lances la start-up qui a occupée nos nuits Jurassiennes!

  4. Tout n’est pas perdu ! il y a pleins d’autres blogs super sur l’entrepreneuriat !
    Bon repos à toi et reviens nous avec encore pleins de bon conseils…

  5. Une source de bons articles en moins…mais on est preneur d’un livre aussi ! Effectivement il reste d’autres blogs, particulièrement en anglais. Bon courage pour tous ces projets.

  6. Je viens de découvrir votre blog et vous partez en pause …
    En route pour lire les autres posts :)

  7. Je viens de découvrir ce blog. J’espère que votre livre se démarquera de l’ensemble des ouvrages actuellement disponibles. Je ne compte plus le nombre de livres achetés, recommandés ou empruntés sur le business plan, les pièges à éviter, créer son entreprise avec succès… sans oublier les biographies (Sandra Legrand). Au final aucun de ces ouvrages ne m’a été d’une quelconque utilité.
    Ce serait génial si vous pouviez faire un livre qui soit pensé comme un guide pratique, avec des exemples concrets et surtout en abordant des profils d’entrepreneurs différents.
    Par exemple, lorsque l’on démarre un projet avec rien, voire moins que rien, les difficultés ne sont absolument pas les mêmes. (comment formaliser son projet, construire un business plan, trouver un associé, convaincre des investisseurs, créer un réseau, les premiers clients). La plupart du temps, on doit se débrouiller seul.

  8. Merci pour tous ces articles plus intéressants les uns que les autres.
    Au plaisir de continuer à lire vos tweets.
    Bonne pause et bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© 2017 Création d'entreprise & startups !

Gulihem BertholetUp ↑